"La Muse en parle" chronique le livre jeunesse Faribole et Mistigri !

Le livre Faribole et Mistigri paru chez YIL Edition en chronique texte et audio par La Muse en parle ...

Faribole et Mistigri en chronique texte et audio !

J'aime avoir les avis des lecteurs ... et avoir des chroniqueurs de choc qui relayent avec liberté et passion nos livres "sur le terrain" ça nous booste à vous donner le meilleur et à continuer nos métiers en qualité. Cette fois-ci je vous présente la chronique texte et audio (selon votre préférence) de "La Muse en parle".

Et rappelez-vous que pour que nos livres vivent longtemps, nous comptons sur vous tous pour les lire, les partager, les commenter ... et les vivre avec passion partout sur le terrain ! C'est d'ailleurs grâce à vous que le livre jeunesse Faribole et Mistigri vient (dès sa sortie) de recevoir le 1er prix jeunesse du 9ème Salon du livre d'Allevard.

Merci.

Une chroniqueuse libre et passionnée : La Muse en parle.

J'aime ces chroniques car le fait qu'elles soient disponibles en audio les rendent accessibles au plus grand nombre, j'en apprécie la liberté d'expression car Christine de "La Muse en parle" achète ces livres ou en reçoit par coup de coeur en service presse (SP)... cette chroniqueuse passionnée est donc libre de vous dire son avis, sa vérité sur chaque livre qu'elle vous proposera en toute liberté ! 

C'est donc avec espoir que j'ai attendu de voir si le livre Faribole et Mistigri que Christine m'avait commandé avec une dédicace personnalisée allait être chroniqué et si elle l'avait apprécié. C'est avec plaisir que j'ai reçu sa motivante et pétillante chronique que je vous présente dans cet article !

Faribole et Mistigri : un livre aux belles valeurs avec un brin d'environnement ...

Le livre jeunesse Faribole et Mistigri illustré par Cloé Perrotin paru chez YIL Edition devant le monument célébrant les Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789 à Paris
Un lecteur avec le livre jeunesse Faribole et Mistigri devant le monument de Paris célébrant les Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789

Votre enfant est différent (obèse ou surpoids, grand ou petit, ...) ? Il est peut-être harcelé à l'école ?

Le livre Faribole et Mistigri permet à votre enfant de découvrir ce qu'est l'empathie et d'ouvrir un débat à la maison ou dans sa classe en prônant la tolérance et le respect des différences. En cette rentrée scolaire et littéraire, conseillez donc le livre jeunesse Faribole et Mistigri !

Vous pensez qu'ils n'est jamais trop tôt pour apprendre à préserver notre environnement ?

L'album jeunesse Faribole et Mistigri vous permet de (re)découvrir avec vos enfants la faune et la flore de la rivière à l'océan et d'expliquer les différences entre l'eau douce et l'eau salée ! Avec la découverte d'animaux comme le héron, la loutre, la tortue, les coraux ou même le narval ... vous pourrez appréhendez le fait pour nos générations, l'urgence de préserver la faune et la flore qu'elle soit proche ou lointaine !

 

Partagez un moment créatif avec vos jeunes lecteurs du livre jeunesse "Faribole et Mistigri" en envoyant les photos de vos réalisations créatives : celles du mandala à colorier en début de livre ou celle de la "page de liberté artistique" en fin d'histoire.

Le livre jeunesse Faribole et Mistigri paru chez YIL Edition, écrit par Marie Garnier et illustré par Cloé Perrotin à lire sans aucune modération

Vous aimez les livres ? Vous appréciez les créations originales et uniques ?

N'hésitez pas à passer commande pour votre dédicace personnalisée !
... Et n'oubliez pas ensuite de nous envoyer les photos de vos réalisations créatives ou encore de notre livre qui voyage près de chez vous (vous permettrez ainsi à nous et à nos lecteurs de voyager encore plus loin).

Un livre à #LireSansAucuneModération !

MERCI à tous ceux qui prendront, après leur lecture, le temps de le commenter le livre sur :

... et merci à tous ceux qui chroniqueront le livre Faribole et Mistigri !

Vous avez aimé cet article ? Vous aimerez certainement ceux-ci aux thèmes complémentaires : cliquez !

Visuel pub de l'article de l'article de presse pour la dédicace et l'exposition à la médiathèque de Donzy
Visuel pub de l'article de la chronique de la trilogie de Zip le lutin par l'association Contes à petits pas
Visuel pub de l'article de la trilogie Zip le lutin aux Editions Benjulice sur la radio RCF

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Del Lever (jeudi, 02 février 2017 04:41)


    Link exchange is nothing else however it is simply placing the other person's weblog link on your page at appropriate place and other person will also do similar in favor of you.

  • #2

    Cloé Perrotin (jeudi, 02 février 2017 16:54)

    Bonjour Del Lever,
    Oui je connais, ça fait partie des conseils en prestation Web référencement gratuit.
    Mais certains ne prennent pas la peine de rédiger des commentaires constructifs en ce cas (et vu certains liens) je ne peux les laisser sur le blog...
    Vous vous le faites de manière constructive donc ce sont de bons échanges !
    Bonne navigation Web à vous.
    - - - - - -
    Hello Del Lever,
    Yes, I know it is part of the advice in providing free SEO web.
    But some do not bother to write constructive comments in this case (and seen some links), I can not leave them on the blog ...
    You do it constructively, so these are good exchanges!
    Good web browsing for you.